12 – 16 juin 2019

Congrès de l’ERA-EDTA à Budapest

Rassembler tous les acteurs majeurs européens du rein et de la dialyse.

Dans le cadre des nouvelles technologies liées aux maladies rénales, Physidia sera présent à Budapest du 12 au 16 Juin pour présenter ses avancées techniques et technologiques à travers le moniteur S3    lors du congrès de l’ERA-EDTA 2019 (European Renal Association -European Dialysis and Transplant Association).

Le congrès de l’ERA-EDTA rassemble tous les acteurs majeurs européens du rein et de la dialyse (scientifiques et industriels) durant 5 jours à travers un programme scientifique riche en avancées et découvertes (Programme du congrès disponible sur la page). Les présences remarquées de grand nom de spécialistes du rein tel que Dr Denis Fouque éditeur et rédacteur de la revue « Nephrology Dialysis Transplantation » ou encore Dr Alberto Ortiz président du comité scientifique de l’ERA et de l’EDTA soulignent l’importance de cet évènement.

Ainsi dans la continuité de notre développement à l’international à travers nos distributeurs, notre présence à l’ERA-EDTA 2019 de Budapest à pour but de promouvoir et renforcer l’image et les bénéfices de l’hémodialyse quotidienne à domicile pour les patients via notre moniteur S3

WordPress Image Lightbox