Nos services aux patients et centres de dialyse

Services Vacances

Le moniteur S3 est un équipement compact et léger, conçu pour permettre une autonomie de dialyse, chez soi ou en vacances. Grace à la valise de transport, le patient peut partir en week-end ou en vacances, avec le moniteur dans le coffre de voiture. Le centre de référence ou Physidia peuvent assurer la livraison des consommables en France métropolitaine ou ailleurs en Europe (sous conditions).
De plus, la carte patient personnelle comporte la prescription médicale valable quelque soit le moniteur S3 sur lequel le patient se dialyse. Certaines associations de dialyse peuvent mettre à la disposition des patients des moniteurs proches de leur lieu de vacances, pour partir en toute légèreté (vérifier la disponibilité avant le départ en vacances).

Livraison à domicile

Physidia peut assurer directement la livraison des dispositifs médicaux au domicile du patient (sous conditions).

TéléSuivi

Le moniteur S3 est un dispositif médical communiquant – les paramètres de dialyse sont mémorisés sur la tablette et peuvent être transmis au centre référent à la fin de la dialyse. Le néphrologue et le personnel soignant peuvent ainsi suivre les séances de dialyse et accompagner le patient en cas de besoin.


Astreinte technique

Une hotline technique est à écoute du patient ou des référents hémodialyse à domicile du Lundi au vendredi de 8 heure à 12H30 et de 13H30 à 20 heure , le Samedi et les jours fériés de 8 heure à 14 heure . Notre équipe peut répondre aux questions des patients liés au déroulement de la séance d’hémodialyse avec le moniteur S3 et vous assister en cas de difficultés techniques.

WordPress Image Lightbox