La Formation PhysiCourse devient 100% digitale

 

La nouvelle édition de PhysiCourse, formation médicale dédiée à l’hémodialyse fréquente à domicile, aura lieu le 10 et le 11 décembre 2020. Pour une 1ère fois, cette formation se déroulera sous format digital, via webinaire.

Délivrée par des médecins experts et des néphrologues référents, la formation PhysiCourse s’adresse aux néphrologues souhaitant pratiquer l’hémodialyse quotidienne à domicile ou améliorer leur niveau d’expertise. Au cours de la formation seront abordés les éléments essentiels théoriques et pratiques autour de l’hémodialyse à domicile fréquente, son impact au niveau épuration et hémodynamique, ainsi que les points remarquables de la dialyse dite « à bas débit dialysat ». Des praticiens partageront leur expérience en termes de prescription des paramètres de la séance, choix et gestion de l’abord vasculaire. Le point essentiel du profil patient sera largement discuté, en particulier à l’occasion d’une table ronde et en présence d’un patient qui témoignera de son vécu.

Programme de la formation :

Vous pouvez demander votre inscription en écrivant à : physicourse@physidia.fr. Une invitation pour l’inscription officielle vous sera envoyée en réponse à votre demande.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la formation, notre équipe se tient à votre disposition.

WordPress Image Lightbox